Le rat blanc by Priest Christopher

Le rat blanc by Priest Christopher

Auteur:Priest,Christopher [Priest,Christopher]
La langue: fra
Format: epub, mobi
Tags: Post-Apocalyptique
Éditeur: Presses de la Cité
Publié: 1972-02-18T15:08:29+00:00


*

* *

Cet après-midi-là, je restai une heure environ avec Sally tandis qu’Isobel allait au village voisin pour essayer de trouver de la nourriture. Notre problème dans ce domaine était essentiellement pécuniaire, car de tout ce que nous avions emporté, il ne nous restait qu’une ou deux livres.

En parlant avec Sally, je me surpris à la traiter comme une adulte, pour la première fois. Elle ne pouvait savoir ce qu’Isobel et moi nous étions dit, mais son comportement révélait pourtant un sens soudain plus aigu des responsabilités. Cela me fit un immense plaisir.

La soirée fut plutôt silencieuse ; Isobel et moi n’avons pas dû échanger alors plus de deux phrases. Quand la nuit fut tombée, nous prîmes place dans les tentes, en nous répartissant de la façon habituelle : Isobel et Sally dans une tente et moi dans l’autre.

Je me pris à regretter que notre conversation n’ait pas abouti à une conclusion plus décisive. En fait, j’avais l’impression de n’être arrivé à rien.

Je restai éveillé une heure environ, puis sombrai dans le sommeil. Presque immédiatement, me sembla-t-il, je fus réveillé par Isobel.

Je tendis la main et l’effleurai. Elle était nue.

— Qu’est-ce que… ?

— Chut ! Tu vas réveiller Sally.

Elle fit glisser la fermeture Éclair de mon sac de couchage et s’étendit à côté de moi, son corps pressé contre le mien. Je l’entourai de mes bras, encore à moitié endormi et oublieux de ce qui s’était passé entre nous le matin même, et je commençai à la couvrir de caresses sensuelles.

Notre plaisir fut inégal. L’esprit embué de sommeil, j’étais incapable de me concentrer et je n’atteignis l’orgasme qu’au bout d’un long moment, tandis qu’Isobel montrait au contraire un appétit que je ne lui avais jamais connu et m’assourdissait presque de ses halètements. Elle connut deux fois l’orgasme, avec une violence déconcertante la première fois.

Nous restâmes enlacés quelques minutes encore, puis Isobel murmura quelque chose et tenta de se soustraire à mon étreinte. Je roulai sur le côté et elle se dégagea. J’essayai de la retenir en lui mettant un bras autour du cou. Elle ne dit rien mais s’esquiva et sortit. Je demeurai étendu dans le sac encore tout chaud de la présence de nos deux corps.

Au matin, Sally et moi étions seuls.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.